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Introduction au Healing

Table des matières

Healer dans ESO

Description général du healer


En comparaison à d’autres jeux similaires à ESO. Le healer dans ce jeu se doit de faire plusieurs choses:

  1. Garder les gens en vie
  2. Appliquer "buff" et "debuff" aux alliés et ennemis
  3. Donner des ressources au groupe
  4. Être à l'affût et prévoir les prochaines phases de dommage 

Garder les gens en vie

Pour garder les gens de votre groupe en vie, vous disposerez des skills de votre classe et la ligne de compétence du “Restoration staff”. Éventuellement, vous pourrez appliquer des buffs à votre groupes afin de la garder en vie et cela sera amplement parfait. 

Tout comme en dps, il vous sera important de garder des heal over-time (Hot) actif en tout temps. Ne vous fier pas toujours aux burst heal!
Vous trouverez plus d'informations concernant les différent skills utiliser dans la section Skills du healer. 

Appliquer des “buffs” et "debuff”

Dans ce merveilleux MMO, il n’existe pas de rôle “support”. Ainsi en fonction des classes et rôle de votre groupe. Vous pourrez aller chercher un maximum de “buffs” qui seront utile à votre groupe. Concernant la partie du healer, votre but sera alors d’utiliser différents skills afin d’arriver à votre but.

Pour les buffs, vous utilisez des skills qui feront du heal et appliqueront un buffs aux personnes de votre groupes. Ce qui augmentera le DPS du groupe.

À l'inverse, en ce qui concerne les debuffs votre but sera de les appliquer. En bout de terme, cette action augmentera le dommage du groupe.

**Plus vous appliquez les différents buff/debuff, plus le combat sera fini rapidement. Ainsi, il y aura moins de chances qu’il y ait des imprévus. 

Gestion de ressources

Votre ressource principale sera la Magicka. Nonobstant, vous aurez besoin de surveiller votre stamina afin de pouvoir survivre à certaines mécaniques. Vous aurez aussi à envoyer des orbs (Et/ou Shard(Templar)) pour que les autres personnes du groupe prennent les synergies qu’elles donnent afin de récupérer de ressources.