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Build Tankcro Général

Table des matières

Introduction

Last updated : Flame of ambitions

Voici un build de Tank Necromancer général, il sera efficace partout sans être le plus optimal pour autant. 
Je vous conseille de lire ces guides de tanks si vous débutez en tank :
-  Introduction au tanking 
Skills généraux
Skills de Warden
Sets de tank
Monster sets

Le Tank Necro est un bon tank, il possède de nombreux buffs et est capable de tanker tout le contenu dans le jeu. Il sera plus souvent utile en off tank pour lui permettre d'appliquer ses buffs plus facilement.


Gear

Il existe plusieurs build possible pour les tanks.
Voici en premier un build typique de Main-Tank / Dungeon Tank

Poids Gear Trait Enchant
Medium Encratis's Behemoth Mask
Infused Tri-Stat
Medium Encratis's Behemoth Arm Cops
Sturdy Health
Lourd Perfected Claw of Yolnahkriin's Cuirass Infused Tri-Stat
Lourd Perfected Claw of Yolnahkriin's Gauntlets Sturdy Health
Lourd Perfected Claw of Yolnahkriin's Girlde Sturdy Health
Lourd Perfected Claw of Yolnahkriin's Greaves Infused Tri-Stat
Lourd Perfected Claw of Yolnahkriin's Sabatons Sturdy Health
Collier Galenwe's Perfected Necklace Infused Bracing
Anneau Galenwe's Perfected Ring Infused Magicka recovery
Anneau Galenwe's Perfected Ring Infused Magicka recovery
Arme à 1 main Galenwe's Perfected Sword Decicive Flame
Bouclier Galenwe's Perfected Shield Sturdy Health
Frost staff Galenwe's Perfected Ice Staff Infused Crushing

Yolnahkriin servira à buffer légèrement le dps du groupe tout en nous donnant de belles stats de tank, Galenwe nous permet relativement la même chose mais à la condition de bloquer régulièrement des coups ce qui est le cas à peu près partout.

Dans le cas ou on aurait pas Yolnahkriin, on pourrais le remplacer par Ebon le temps de récupérer Yolnahkriin.
Et si on aurais pas Galenwe, on peut le remplacer par Worm qui donne de la régénération de magie au groupe passivement.

Dans le cas ou nous aurions des Stam Dps on remplacerait Encratis's Behemoth par Tremorscale.


Build de Off-Tank Utilisable dans n'importe quel trial :

Poids Gear Trait Enchant
Medium Encratis's Behemoth Mask Infused Tri-Stats
Medium Encratis's Behemoth Arm Cops
Sturdy Health
Lourd Ebon Cuirass Infused Tri-Stats
Lourd Ebon Gauntlets Sturdy Health
Lourd Ebon Girdle Sturdy Health
Lourd Ebon Greaves Infused Tri-Stats
Lourd Ebon Sabatons Sturdy Health
Collier Necklace of the Worm Cult Infused Bracing
Anneau Ring of The Worm Cult Infused Magicka recovery
Anneau Ring of The Worm Cult Infused Magicka recovery
Arme à 1 main Sword of The Worm Cult Decisive Flame
Bouclier Shield of The Worm Cult Sturdy Health
Frost staff Ice Staff of The Worm Cult Infused Crushing

Ebon est indispensable à la survie du groupe et Worm est utile pour augmenter la régénération de magie du groupe. Si on a pas besoin de la régénération de Worm alors on pourra mettre Powerful Assault.
Encratis Behemoth 
est utile pour augmenter les dégâts du groupe. Si le Main Tank à déjà Encratis alors on préférera quelque chose comme Lord Warden pour booster les résistances du groupe.

Sur la première barre :
- Pierce Armor est notre main taunt et debuff pour le main boss ou tout autre mobs que l'on devra taunter.
- Heroic slash réduit les dégats infligé par la cible et nous donne Minor Heroism(1ultimate / 1.5sec) ce qui est un buff indispensable en Tank.
- Hungry Scythe est notre main heal il soigne beaucoup mais doit être activer au corps à corps d'un ennemi.
- Defensive Stance n'est la que pour le passif et ne doit presque jamais être activé.
- Expunge and modify est notre purge qui nous permet également de récupérer des ressources.
- Ravenous goliath est notre 'Oh shit' button, il nous sert quand on est vraiment dans la merde. Il nous donne 30000 max hp pendant un court labs de temps et nous permet aussi de drainer les ennemis proches. 

Sur la seconde barre :
-Inner rage est notre taunt à distance. Rien de plus à dire dessus, c'est très utile quand on peut pas taunt au CaC.
- Elemental Blockade est notre moyen d'appliquer notre enchant de staff (Crusher) en tout temps sans avoir à y penser.
- Spirit Guardian est un heal et une source de mitigation des dégâts (10%).
- Mortal Coil est un Heal over time (HoT) et une source de stamina. 
- Beckoning Armor  est notre source de Major Resolve et un auto chain. 
- Aggressive Horn  est notre ultimate principal, il donne un bon buff aux ressources maximales du groupe pour 30 sec et augmente les Dégâts critiques du groupe pour 10 sec

Il y a des spells que l'on peut rajouter en fonction de la situation également : 
- Glacial Colossus est un autre ultimate pour booster les dégâts du groupe et devra être utilisé si il n'y a pas assez de necro dps dans le groupe.
- Avid Boneyard / Unnerving Boneyard Avid boneyard est une AoE qui nous permet d'activer notre propre synergie ce qui est utile pour proc Alkosh si on l'utilise. Unnerving Boneyard sert quant à lui à infliger Major Breach en AoE 
- Overflowing Altar applique Minor Lifesteal à tous les ennemis dans un rayon de 28 mètres et permet aux alliés dans cette zone d'activer une synergie qui les remet full life si ils tombent sous 60% hp.
- Silver Leash est une chain plus efficace que notre autochain qui à lui un cooldown de 3 secondes.
- Empowering Grasp nous servira à appliquer "Empower" au groupe.
- Necrotic Potency nous permet de récupérer un grand nombre d'ultimates si on a accès à des cadavres.


Statistiques et Autres

Pour ce qui est de la food, on voudra de la "Bewitched Sugar Skulls" (Tri-Stats)


Pour la Mundus Stone on voudra Atronach(Si on manque de sustain) ou The Lord(si on manque de HP)


Pour ce qui est des races l'idéal est un Imperial, sinon un Nord est très proche et offre plus de résistances mais on en a pas besoin si on se tient dans la rune, un Argonian sera aussi très bon.


On voudra des potions 'Tri-Stats' comme on a besoin de toutes nos 3 ressources en tank cette potion est parfaite.


Pour ce qui est des statistiques à viser, on voudra entre 40 et 50k hp (40k si on est dans du contenu simple et 50k pour du contenu extrêmement dur). 
On voudra autour de 22k magicka et 24k Stamina. Il est très important d'avoir un peu plus de Max Stamina que de Max Magicka pour récupérer de la stamina via les synergies des Shard et des Orbs des healers.